MESSAGE D'ERREUR

Serge BESSON serge at famille-besson.com
Mar 4 Mai 08:36:12 UTC 2010

Bonjour,

Edit en tant que root le fichier /etc/fstab
gksu gedit /etc/fstab

Supprime la ligne qui ressemble à ca :
none /proc/bus/usb usbfs devgid=25,devmode=664 0 0

J'avais la même chose car j'avais ajouté cette ligne pour que virtualbox
puisse utiliser l'usb.
Du coup, maintenant, sur la 10.04, je ne sais pas si l'usb sous
virtualbox fonctionne (j'ai pas encore testé)

Cordialement,
Serge.