diagnostic wifi

Franck Lavis - Micro38 Informatique franck at micro38.com
Lun 3 Mai 10:36:44 UTC 2010

salut Constantin, salut la liste

je ne suis pas ton biquet. Au mieux, vu mon age, ma barbe et, qqfois, mon
odeur, je veux bien être ton bouc (à tes risques et périls)
;o)
J'ai essayé Wicd qui me plait pas mal, ca correspond mieux à ce que je
cherchais.
Mais pour de l'analyse fine et "pro", backtrack a l'air intéressant. Je
l'essaierai asap.

Merci a tous,

cordialement

Franck Lavis