firefox ne démarre plus

Philippe Chabbert philch at mail.pf
Dim 2 Mai 21:43:40 UTC 2010

Le 02/05/2010 11:25, alain audebeau a écrit :

> bonsoir,
> lance-le dans un terminal pour voir
> Sinon vérifie dans Propriété (clic droit sur l'icone firefox de ta
> barre), si la commande est bien firefox

Bonsoir,
Je l'ai lancé dans le terminal, rien pas un message d'erreur. Quant à
l'icône de la barre de menu, c'est bien firefox comme commande. C'est
bien la première fois que je suis confronté à un tel problème!
En espérant trouver une solution en virant mes fichiers de config et en
reinstallant le tout
Merci