Re: problème de gravure

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Dim 2 Mai 13:00:50 UTC 2010

Bonjour Michel!

est-ce que tu as essayé de graver à basse vitesse (4x par exemple)?
j'ai déjà eu ce genre de problème avec certains disques et c'est la façon
que j'arrivais à corriger le tout, en réalité, dans mon cas, ça fonctionnait
bien à 12x mais pas plus même si les disques étaient des 24x, ce que Brasero
m'indiquait.

tu peux aussi essayer simplement en réduisant graduellement la vitesse d'un
niveau par rapport à celui qui est par défaut.

bonne journée!

Steve :)