Re: [résolu] lenteur rédhibitoire de Firefox

Dominique Bédier contact at dominique-bedier.com
Sam 1 Mai 20:58:09 UTC 2010

Le 1 mai 2010 22:53, Michel Leunen <ml at leunen.com> a écrit :

> Quand ils ne sont pas imposés par la commande que tu as ajoutée, ils se
> trouvent dans le fichier /etc/resolv.conf
> Pour le savoir, il faudrait que tu retires la ligne que tu as ajoutée
> puis que tu regardes le contenu de ce fichier après avoir reconnecté le
> réseau.

OK merci, je ferai ça plus tard, maintenant je peux enfin bosser à mon
install ;-) (hier ça avait déjà mal commencé : pannes de courant à
répétition pendant mes sauvegardes avant l'install...)

Du reste, tout va plus vite, l'installation des paquets aussi, donc en fait
mon FTP devait pas être si rapide que ça...

Cordialement, Dominique

Dominique Bédier
www.dominique-bedier.com