La surcharge des serveurs à l'origine de certains bugs ?

JFC jfcapou at gmail.com
Sam 1 Mai 15:23:47 UTC 2010

Bonjour, je viens de faire un tour vite fait sur le forum et il me
semble que certains utilisateurs qui viennent de migrer vers « Lucid
depuis la beta 2 et je dois dire que je n'ai pas tous ces problèmes.
J'ai peut être de la chance ou alors cela ce peut il qu'à cause de la
surcharge des serveurs, il puisse y avoir des problèmes lors du
téléchargement ou de la mise à jour et qu'ils seraient à l'origine d'une
partie des bugs rencontrés pas certains utilisateurs ? Cordialement.

--
*Ce courriel et toutes ses pièces jointes sont protégés par le secret de la correspondance. Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. L'émetteur décline toute responsabilité au titre de ce courriel, s'il a été modifié, déformé, falsifié, infecté par un virus ou encore édité ou diffusé sans autorisation.
*This e-mail and any attachments are protected by the secrecy of correspondence. Any unauthorized use or dissemination is prohibited. The sender does not be liable for this e-mail if it has been modified, altered, falsified, infected by a virus or even edited or disseminated without authorization.