Re: lenteur rédhibitoire de Firefox

Dominique Bédier contact at dominique-bedier.com
Sam 1 Mai 14:32:16 UTC 2010

Bonjour Michel,

Merci beaucoup pour ta réponse.

Le 1 mai 2010 16:21, Michel Leunen <ml at leunen.com> a écrit :

> Et c'est toujours le cas. Sauf que tu te trompes de cible. Le
> responsable n'est ni Firefox ni Ubuntu mais ton FAI ou ton routeur.

mon FAI est orange (pro) :/ et mon routeur est un Trendnet TEW-635BRM

> Donc, as-tu désactivé l'IPv6 ?

oui j'ai désactivé l'ipv6, mais ça n'a rien changé, même après un reboot. Du
coup, je l'ai réactivé, pensant que ça ne venait pas de ça.

Je le re-désactive. Mais quelle est la meilleure méthode? Dans FF ou dans
/etc/default/grub ? ou dans les 2?

> N'oublie pas que Ubuntu est basé sur Debian. Donc si ça marche sous
> Debian, ça doit/peut marcher sous Ubuntu.

exact.

> Note, j'ai la même carte mère que toi au boulot avec le même chipset et
> je peux t'assurer que ça fonctionne nickel pour moi.
> --
> Michel Leunen
> http://linux.leunen.com

Dominique