Avez-vous des problèmes de dépôts ?

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Sam 1 Mai 13:25:37 UTC 2010

Bonjour,

Hier, j'ai déjà expliqué sur cette liste comment rechercher la meilleure
source de logiciels.

Dans le menu Administration, sélectionne "Source de Logiciels",
"Télécharger depuis : ", puis "Autre" et enfin "Rechercher le meilleur
site" (ou quelque chose de très approchant). À la fin des opérations de
recherche un site te sera proposé (il pourra être ailleurs qu'en
France), clique sur "Choisir un serveur" et tu pourras télécharger la
mise à jour.

Tu peux aussi te servir de Bittorrent qui fait tout aussi bien le
travail mais je ne le maîtrise pas suffisamment pour t'indiquer la
procédure.

Andreu