Re: Mise à jour LUCID LYNX

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Sam 1 Mai 10:05:26 UTC 2010

Salut!

Tu peux essayer de vérifier ce qui se passe en créant un nouveau compte TEST
et démarrer avec ce dernier si tu as les mêmes problèmes, si tout va bien
c'est que le problème se trouve dans ton profil utilisateur, il faudra
trouver dans quel fichier de configuration ou sinon, recréer une nouvelle
configuration en plaçant tous le contenu caché de ton /home/ton_code dans un
répertoire temporaire à partir de l'utilisaateur TEST que tu aura donné les
droits ADMIN afin de pouvoir éditer ton compte.

de là tu pourras redémarrer avec ton compte et récupérer les éléments au
besoin, ça a aussi l'avantage de faire le ménage...

bonne journée!

Steve