Migration 10.04 et panne de courant.

Jean Argenty jean.argenty at gmail.com
Sam 1 Mai 07:34:27 UTC 2010

Il y a eu une discussion il y a peu sur la façon de revenir en arrière
après une mise à jour problématique. Ce serait peut-être intéressant
pour toi pour revenir à ton installation précédente et recommencer la
mise à jour. Il faudrait faire une recherche dans l'historique de la
liste à moins qu'une âme charitable ne nous le rappelle.

Bon courage