Comment ce connecter a un serveur distant

Jean-Christophe Marti veille at jcmarti.fr
Mer 31 Mar 17:09:56 UTC 2010

Bonjour laurent,

Si tu veux qu'apache soit disponible uniquement pour les ordinateurs de
ton réseau local, tu n'as rien à configurer en principe.
Il te suffit juste de te connecter à l'adresse
http:///XXX.XXX.XXX.XXX/freedom3 où XXX.XXX.XXX.XXX représente l'adresse
IP fixe de l'ordinateur où se trouve la ressource.
Cette adresse fonctionne avec tous les types de postes : apache est un
serveur, c'est lui qui fait le boulot. Le client est un navigateur web,
et il y en a sur toutes les plateformes.

J'espère avoir répondu à ta question, parce que j'ai un peu de mal à la
comprendre.

Jean-Christophe.

Message original envoyé par laurent <gire.laurent at akeonet.com> le Wed,
31 Mar 2010 19:01:52 +0200