Sauvegarde systeme / Restauration

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Mar 30 Mar 22:51:34 UTC 2010

Michel Leunen wrote:
> On t'a déjà donné plusieurs pistes mais je voudrais juste attirer ton
> attention sur le fait que quand on fait une image d'une partition avec
> dd, partimage ou clonezilla (ou autre...), on ne peut réinstaller cette
> image sur un autre PC que si cet autre PC est identique au premier.
> Sinon, les modules chargés au démarrage ne cortrespondront pas à la
> nouvelle machine.

Certes, mais temps que l'architecture est compréhensible sur le nouveau
système (pas de 64b sur un pIII), ce n'est qu'une grosse résolution de
conflits à gérer. Au pire X est perdu et il faut faire un petit tour
avec un driver vesa, mais ça s'arrête là ... l'autodétection de matériel
  est réellement impressionnante sous *nux.

Bonne continuation

Ju
--
Le seul moyen d'obliger les hommes à dire du bien de vous, c'est d'en faire.
    -- Voltaire