Comment sortir d'un plantage

KRS bluekarasu at gmail.com
Mar 30 Mar 22:18:16 UTC 2010

Le 30.03.10 22:12, Alcachofa a écrit :
> Reste à voir si le problème est lié à chrome en fait j'ai l'impression
> que cela se passe quand on sollicite trop rapidement le clavier.( je
> tape vite..très vite )./ J'ai un clavier qwerty español et faire les
> accents c'est une accrobatie, c'est pourquoi ils sont parfois oubliés. /
> Je vais utiliser untemps FireFox pour voir si le PB se reproduit.

Ton cas m'intéresse, mon collègue rencontre le même problème avec son
portable qui prend des freeze inopinés, il utilise Kubuntu. On as
d'abord pensé à une surchauffe, mais ça ne semble pas être le cas, puis
suspecté le driver ati ou Flash au sein de Chrome, mais on n'as toujours
pas trouvé de marche à suivre pour provoquer le plantage.
Ce qui me met la puce à l'oreille, c'est qu'il tappe très très vite lui
aussi.

Bref, je suis intéressé par ton suivi.