Lot ubuntu-fr, Vol 67, Parution 65

Jean-Christophe Marti veille at jcmarti.fr
Mar 30 Mar 21:27:31 UTC 2010

Bonsoir,

Je réponds sous ce message, mais j'aurai très bien pu répondre sous un
autre du même type.

Ce ne serait pas possible de reprendre le titre du message orginal, ou
au moins donner un titre avec un objet plus clair ?

Je ne trouve pas cela très pratique de devoir lire un mail pour
m'apercevoir que la discussion ne m'intéresse pas, et de devoir le
refaire pour chaque mail... Sans mot clé dans l'objet, je dois donc lire
tous les messages pour m'apercevoir que c'est la même conversation qui
ne m'intéresse pas ou pour laquelle je ne suis d'aucune utilité. Et même
lorsque la conversation m'intéresse, je suis désolé mais j'ai du mal à
retenir les références de volume et de parution de la conversation...

Je ne pense pas être le seul dérangé.

Cordialement,

--
Jean-Christophe M.