Sauvegarde systeme / Restauration

Alcachofa frenchcaracole at gmail.com
Mar 30 Mar 21:05:29 UTC 2010

Merci Michel,

J'ai un environnement Linux qui tourne tres bien sur ma vieille tour. et je
voudrai pouvoir faire une installation sur mes deux autres portables sans
avoir à re-installer et configurer les logiciels qui tournent sur ma tour.

Donc,  j'ai pensé au départ faire un livecd avec remastersys sur ma tour,
booter le dvd produit sur mes portable ( en live ) et ensuite procéder à
l'installation. est-ce que c'est jouable ?

[image: Avatar-Caracole.jpg] *Toujours plus loin...*