Comment sortir d'un plantage

Alcachofa frenchcaracole at gmail.com
Mar 30 Mar 20:12:00 UTC 2010

Très juste Michel.

Justement ca vient de planter au moment où je rédigeai ce message sous
chrome.

*1er cas*. Le plantage idéal. on tue l'application en selectionnant le
programme qui force la fermeture: procédure normale c'est celle que je
cherchai lors de mon post initial dans cette liste.

*2eme cas*: plantage "propre"  d'un programme il m'est proposé dans une
boite de dialogue de communiquer les données etc... je m'execute. pas de
problème et je ne viens pas polluer la liste avec les erreurs je suis la
procédure "bêtement".

*3eme cas*: Plantage où le clavier et la souris sont inneffectifs. L'horloge
tourne et d'autres indices me font penser qu'il s'agit d'un blocage vicieux
!

C'est ce dernier cas qui m'ennuie car il n'y a aucun message !!.

Reste à voir si le problème est lié à chrome en fait j'ai l'impression que
cela se passe quand on sollicite trop rapidement le clavier.( je tape
vite..très vite ).* J'ai un clavier qwerty español et faire les accents
c'est une accrobatie, c'est pourquoi ils sont parfois oubliés. *
Je vais utiliser untemps FireFox pour voir si le PB se reproduit.

Voilà ce que je peux dire pour le moment.

Merci de m'avoir lu. Pierre

[image: Avatar-Caracole.jpg]