Sauvegarde systeme / Restauration

Michel Leunen ml at leunen.com
Mar 30 Mar 18:36:57 UTC 2010

Le 30/03/10 09:15, Alcachofa a écrit :
> Bonjour,
>
> Est-il possible de realiser une sauvegarde de son système, de sorte à
> pouvoir l'installer sur une autre machine. ?

On t'a déjà donné plusieurs pistes mais je voudrais juste attirer ton
attention sur le fait que quand on fait une image d'une partition avec
dd, partimage ou clonezilla (ou autre...), on ne peut réinstaller cette
image sur un autre PC que si cet autre PC est identique au premier.
Sinon, les modules chargés au démarrage ne cortrespondront pas à la
nouvelle machine.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com