Ubuntu 32bit ou 64bit

Olivier Pavilla olivier.pavilla at linux-squad.com
Mar 30 Mar 10:16:27 UTC 2010

----- "Marc" <mxiaens at gmail.com> a écrit :

| Bonjour.
|
| J'ai un netbook Asus 1005PE, Atom 64 bits.
| J'ai installé en dual boot une xubuntu 64 bits.
| No problemo.
|
| J'ai par contre gardé l'express Gate qui me permet en déplacement de
| bénéficier de 8h d'autonomie, que je ne retrouve pas avec Xubuntu (6h
| et 40% de luminosité, wifi activé.)

Merci pour l'info.
Je n'ai pas un Asus mais un Samsung N150. L'express Gate dont vous parlez m'a intrigué et j'ai trouvé la version gratuite et libre nommée xPud url : http://www.xpud.org/index.en.html
Et je pars donc sur du ubuntu 64 et du xPud.

--
Olivier Pavilla - + 33 648 620 458 - http://www.linux-squad.com
" bozo filter is a mythical device which would, in theory, be able to identify fools and prevent them from calling/annoying/talking to you. Impossible to implement because fools are so ingenious."