Felix Wilhelm

Floriang ubuntu-fr at floriang.net
Mar 30 Mar 10:02:36 BST 2010

Le 29 mars 2010 21:18, francois <francois.barillon at free.fr>  a écrit :
> Le modérateur est un bénévole qui peut avoir trop de travail personnel
> en ce moment ou qui peut avoir fait une fausse manip récemment.

Je ne remets pas ceci en cause, il y a un smiley, c'était juste une boutade. :-P

> Je fais cela pour la liste Edubuntu-fr : j'ai presque chaque jour un
> nouveau spam à interdire pour éviter que tous ne le subissent.
>
> Si tu as du temps libre, tu peux t'y coller...

Je (entre autres) le fais déjà pour la doc Ubuntu-fr (wiki + ML) et je
n'arrive d'ailleurs pas à faire ce dont j'ai envie par manque de
temps. :'-(
Mais je ne lâche pas prise car c'est ma manière de contribuer au
mouvement du logiciel Libre.

> Non, au contraire c'est voulu : quand tu cliques "répondre" sans
> réfléchir, tu ne pollue qu'une personne.
>
> Si tu penses que ton intervention intéresse tout le monde, alors
> seulement tu réponds à la liste.

Mea culpa. Ça se tient. Il faut que je me renseigne plus sur les
pratiques d'une ML. En fait, j'ai comparé avec la liste de discussion
de la doc, qui est configurée différemment de cette liste. Tout
s'explique. ^_^

Merci pour les infos !

--
Floriang / Ner0lph