DigiKam comment resoudre conflit renommage

Alcachofa frenchcaracole at gmail.com
Lun 29 Mar 19:41:30 UTC 2010

Non je n'exagère pas ( bon je gomme usine à gaz ) mais, je n'ai pas dit que
c'est un mauvais programme ! loin de là ma pensée.
seulement je dis que pour renommer des images/clips  dans le contexte de
DigiKam, je trouve que c'est un peu lourd comme outil.

Dans digiKam, je sélectionne plus facilement mes images/clips et click sur
renommer puis valider l'opération après contrôle. C'est parfait tout est
intégrè, c'est nickel c'est même mieux que Acdsee que j'ai Payé ! :)

Pierre