Felix Wilhelm

francois francois.barillon at free.fr
Lun 29 Mar 20:18:42 BST 2010

Le lundi 29 mars 2010 à 12:10 +0200, Floriang a écrit :
> Mais que fait le modérateur ?  :-)
Le modérateur est un bénévole qui peut avoir trop de travail personnel
en ce moment ou qui peut avoir fait une fausse manip récemment.

Je fais cela pour la liste Edubuntu-fr : j'ai presque chaque jour un
nouveau spam à interdire pour éviter que tous ne le subissent.

Si tu as du temps libre, tu peux t'y coller...

> D'autre part, la liste est mal configurée : quand on fait "Répondre",
> le message est envoyé à l'expéditeur au lieu de la liste. C'est
> bête. :-/
Non, au contraire c'est voulu : quand tu cliques "répondre" sans
réfléchir, tu ne pollue qu'une personne.

Si tu penses que ton intervention intéresse tout le monde, alors
seulement tu réponds à la liste.

par ailleurs, il existe des raccourcis clavier. exemple pour Evolution :

- ctrl R : répondre
- ctrl L : répondre à la liste

François