Re: Digikam modifier un thème

Alcachofa frenchcaracole at gmail.com
Lun 29 Mar 11:52:13 UTC 2010

J'ai trouvé dans DigiKam c'est super simple ( je n'avais pas vu le bouton
renommer ! )
en fait le probleme rencontré ( objet d'un post specifique ) concerne la
resolution des conflits ( cas de prises en rafale ) puisque je renomme en
utilisant la date et heure de creation de l'image-

Le 29 mars 2010 12:22, Dominique Bédier <Dominique.Bedier at unige.ch> a écrit
: