resolution d'ecran nvidia-settings sous Lucid

jazzta thierryancey at orange.fr
Lun 29 Mar 06:08:30 UTC 2010

Bonjour,

Ça y est, j'ai résolu à peu près mon problème, en modifiant, avec le
pilote 96, mon xorg  manuellement; mais l'outil résolution d'écran n'est
vraiment plus disponible !.
J'ai quand même fait une réinstallation; en effet pendant la mise à
jour, des messages curieux avait été émis par le système. Mais cela ne
résolvait pas ce problème quand même.

Je pratique Ubuntu depuis la 6.04 et je tente assez rapidement de tester
les nouvelles versions. je pourrai le faire dans Virtual Box, mais ma
machine n'est pas un foudre de guerre et j'en profite pour mieux
comprendre Linux  et le temps dont je dispose me regarde ( du 25 mars au
28 ! ).

Je suis abonné à cette liste depuis 3 ans maintenant. Je vois passer
régulièrement des grincheux, des coups de gueule, des "ça pue, c'est pas
libre", des "trop fort en orthographe", etc ,etc...
Mais j'aime bien cette mailings-list, j'apprends beaucoup.

Mais depuis quelques post, des intégristes font parler d'eux, je repense
à celui qui voulait présenter un site pour Ubuntu, entre autres.
La liberté et l'intégrisme sont antinomiques .
Bonne journée à tous et merci à ceux qui résistent !