Re: Digikam modifier un thème

Alcachofa frenchcaracole at gmail.com
Dim 28 Mar 18:51:45 UTC 2010

Très interessant Dominique.

J'ai viré depuis peu windows et par la même occasion je ne peux plus
utiliser mon AcdSee Pro 3 sous Linux ( à moins d'essayer de faire une
installation sous Wine que je déteste !)
Digikam me parait être une bonne alternative à AcdSee.
Pour la version DigiKam utilisee il s'agit de la 1.1.0
Les traductions partielles sont dans les menus:
-Configurer DigiKam ,
     Collections,
     Metadonnees,
     Table Lumineuse,
     Modeles,
     Enregistrement des images,
     Affichage de l'album,
     Gestion des Couleurs.
-Outils
-Album
-Affichage

Je précise que je suis sous Ubuntu 10.4 ( Lucid Lynx )

Je crois que je vais essayer Ubuntu Studio sous Vmware ou l'installer dans
une autre partition.. mais là faut que j'apprenne car j'ai fais pas mal
d'erreurs ....

@+

Le 28 mars 2010 19:40, Dominique Bédier <Dominique.Bedier at unige.ch> a écrit
: