Re: Digikam modifier un thème

Alcachofa frenchcaracole at gmail.com
Dim 28 Mar 13:31:52 UTC 2010

Merci Dominique,

J'ai regardé en effet c'est facile, mais après avoir ouvert avec Gedit, je
ne peux enregistrer n'ayant pas les droits d'accès.
En fait j'ai trouvé ... *sudo gedit
/usr/share/kde4/apps/digikam/themes/DarkRoom*
ensuite modifier les parametres ..

Mais par contre je n'ai pas trouvé a quelle nom de couleur correspond le
titre de la fenetre calendrier et les jours selectionnés.
Une idée ?

Merci pour cette précieuse info

Le 28 mars 2010 14:28, Dominique Bédier <Dominique.Bedier at unige.ch> a écrit
: