Re: Digikam modifier un thème

Dominique Bédier Dominique.Bedier at unige.ch
Dim 28 Mar 12:28:08 UTC 2010

Salut Pierre,

Le 28 mars 2010 13:40, Alcachofa <frenchcaracole at gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
> Je souhaiterai modifier un thème de Digikam.
> Quelqu'un sait comment procéder ?

Oui c'est très simple :

tu vas dans /usr/share/kde4/apps/digikam/themes (pour jaunty, pas sûr que le
chemin soit le même pour toutes les versions), puis tu fais un copier/coller
de ton thème préféré, c'est un fichier xml. Tu renommes ton fichier comme tu
veux, et à partir de là tu changes l'aspect du thème (couleurs, etc).

> Merci
> Pierre

J'ai fait un thème perso que je vais mettre en ligne quelque part, et je te
le communique dès que c'est fait.
Tiens-nous au courant.
Bien cordialement, Dominique

--
Dominique Bédier

Webdesigner - Infographiste - Photographe
IMSP/CMU
Université de Genève
rue Michel Servet, 1
CH-1211 GENÈVE 4