resolution d'ecran nvidia-settings sous Lucid

jazzta thierryancey at orange.fr
Sam 27 Mar 15:47:55 GMT 2010

Le 27/03/2010 15:08, Phi-Kappa Consultant a écrit :

> Sauf si votre connexion est lente, pourquoi vous ne partez pas plutôt
> sur une install neuve, en utilisant le dvd ?
Je pense que pour la version définitive, je referai une installation. Je
profite de cette beta pour me familiariser avec les commandes , le
système, etc ,etc...

J'ai tenter de re-installer un vieux xorg.conf.. mais nada ! C'est juste
la partie de nvidia-settings pour la résolution d'écran qui refuse de
fonctionner, rageant mais bon ..... On peut vivre sans compiz et son
cube ....

--
Cordialement

Thierry Ancey