bo boinc

Claude TROTE trote.claude at wanadoo.fr
Sam 27 Mar 14:21:29 UTC 2010

Bonjour à vous
9a fait quelques temps déjà que j'ai découvert ce site. J'étais tout fier d'en faire part à mon fils. Déception: celui
ci m'a clairement dit que ce site était du pipeau et qu'il fallait se méfier. dans le doute, j'ai préféré m'abstenir
de fournir mon micro à ce site.
Malheureusement, comme ma mémoire est défaillante (AVC) je ne puis vous répéter exactement les propos de mon fils.
Pour ceux qui rétorquent "eh bien, envoies lui un mail pour te rappeler"/ Je ne la ferais pas suite à un léger
différent.
Voilà ce que j'avais à dire sur le sujet.
Bien à vous
Pépé mirio