site ubuntu

Constantin FABRIKEZIS phikappa.ubuntu at free.fr
Sam 27 Mar 10:52:02 UTC 2010

Olivier Pavilla a écrit :

> Je crois que cela veut dire base aérienne de l'US Air Force, comme il y en a au Royaume Uni par exemple.

Olivier je vous remercie

Mais cette question été plutôt destinée à l'espiègle générateur de ce
formidable tôlé qui règne depuis deux jours, en plus je suis trilingue.

Chacun dans cette échauffourée donne un peu de ce qu'il est au fond de lui.

Ca m'a beaucoup plu et je pense que le gamin doit se marrer et être fier
et content d'une pour son site et de deux pour la réaction suscitée

Amicalement

--
Constantin FABRIKEZIS
phikappa.ubuntu at free.fr