p'tit coup de main SVP

le du nathalie.guerin15 at orange.fr
Ven 26 Mar 19:33:06 UTC 2010

Bonsoir

Je rencontre 2 problèmes que je ne sais pas résoudre :

1
 Quand j'ouvre Thunderbird pour lire mes messages, les messages sont
récupéreés OK, mais ne le texte ne s'affiche pas , je clique droit sur
"propriétées" puis sur "reconstruire l'index", et miracle tout s'affiche
corectement, le probléme , c'est que je dois tout recommencer a chaque
connection.

2
Je ne peu plus visionner les vidéos de type "youtube" ou "dailymotion" ,
ils me demande a chaque fois de charger le plugin de flashplayer.
Je ne souhaite pas utiliser les logitiels "captifs" Adobe, et
normalement avec gnash ca devrais marcher ?

y a-t-il un lien entre les deux problèmes (+ ou - arrivés en meme temps)

merci de votre aide
A+  RV