HS: vraiment HS (was: Re: site ubuntu)

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Ven 26 Mar 11:23:03 UTC 2010

Anthony Gallanti wrote:
> Excuse
>  me if I am a USAF base that I speak too much French but I just wanted
> to make a website in French, but apparently the French do not sound
> nice. Bugger.

Personnellement, je doute de cette affirmation ... les fautes de
français présentées dans les messages précédents sont celles
d'adolescents français, pas celles faites par un anglo-saxon ... On
pourrait également attendre d'un anglo-saxon de faire moins de fautes en
anglais qu'en français.

Ces fautes sonnent plus comme celles d'un jeune français de 19 ans qui à
grandi à Arles ... mais je dois me trompé.

Bonne continuation

Ju
--
What's Insanity for, if you can't share it with your friends