site ubuntu

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Ven 26 Mar 11:13:15 GMT 2010

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :
> Anthony Gallanti a écrit :
>
> Bonjour,
>
> Je pensais que le monde du logiciel libre était un monde de partage des
> connaissances et pas un monde dans lequel on descend le premier qui fait
> un pet de travers. Il y a des moments ou je comprend pourquoi beaucoup
> de personnes ne veulent faire le pas pour passer dans le monde libre.
>
> Cordialement
> JM

Il est très rare qu'une telle attitude soit présente sur cette liste. Si
cela avait été un de mes fils qui avait produit ce site, j'aurais pris
des précautions pour lui faire comprendre qu'il y avait mieux à faire.
Comme tu le soulignes, c'est ce qui aurait dû se passer. Cela dit,
démolir une personne c'est déjà condamnable mais, comme tu le fais,
démolir tous les participants à la liste est tout aussi condamnable.
Fais ce que je te dis, ne fais pas ce que je fais, c'est ce que je
comprend de ton attitude.
Allez ! sans rancune et balayons chacun devant notre porte.
Andreu