site

Dominique Bédier Dominique.Bedier at unige.ch
Ven 26 Mar 07:03:13 UTC 2010

Bonjour à tous,

:

> Bonsoir,
> J'ai vu le site.. j'ai vu vos commentaires.. et je trouve que vous êtes
> un peu durs envers lui, passe encore les remarques sur l'orthographe,
> sur le style du site, je ne dis pas qu'il est bien fait, mais de là à ce
> que des gens se moquent.. je trouve ça puérile.

+1
hier j'ai vu passer ce fil, et c'est ce que j'avais aussi envie de dire.

Plutôt que de se moquer de quelqu'un qui prend une initiative, il eût été
plus sage de le conseiller et de l'encourager à aller dans la bonne
direction.
L'esprit d'Ubuntu n'est-il pas : "Humanité aux autres"? Et "Je suis ce que
je suis grâce à ce que nous sommes tous"?
Il me semble que dans ce fil l'esprit d'Ubuntu n'y était pas.
Il me semble aussi que les contributeurs de cette liste connaissent déjà un
minimum Ubuntu, on arrive pas ici en premier mais plutôt sur le forum. Donc
ces contributeurs connaissent l'esprit de notre distribution.

> personne en précis n'est visé dans ce mail, ce pour quoi je ne ferai pas
> de citations mal placés.
> merci de m'avoir lu.

Itichi.

Des excuses à Anthony me paraîtraient utiles.
Bien à vous tous,
Dominique

--
Dominique Bédier

Webdesigner - Infographiste - Photographe
IMSP/CMU
Université de Genève
rue Michel Servet, 1
CH-1211 GENÈVE 4