TERMINALE UBUNTU 10.04 LUCID LYNX

Rodolphe rodolphe at rodhebergement.fr
Jeu 25 Mar 18:33:52 UTC 2010

Le 25/03/2010 12:57, Anthony Gallanti a écrit :
> C'est pas le clavier en entrant mon nom je l'aurai remarquer le a et
> le q non sont pas inversser et mon mots de passe on le  mots passe sa
> ne le dérenge pas (je me comprends) j'ai envoyer ce mails en esperant
> q'un dévelopeur le lise
> Merci de l'aide.

Bonsoir,

Message via Hotmail, une faute - minimum - par mot, le tout sans
ponctuation. Désolé je dois être fatigué et de mauvaise humeur, mais
c'est vraiment se moquer du monde ! Quand on vient demander de l'aide
quelque part le minimum est de faire au moins l'effort d'écrire
correctement.

Quant à ton problème, soit le clavier est passé en qwerty, soit tu es en
majuscules, soit tu vas même jusqu'à faire des fautes en écrivant ton nom...

Rodolphe