site ubuntu

Bernard rouin.bernard at neuf.fr
Jeu 25 Mar 18:05:15 UTC 2010

Le jeudi 25 mars 2010 16:36:03, Anthony Gallanti a écrit :
> Bonjour tout le monde ubuntu encourage que l'on parle deux ainssi que les
>  logiciels libre donc je suis en traint de crée un site
>
> http://ubuntu.wifeo.com/
>
> aller i voire !

> Votre messagerie et bien plus où que vous soyez. Passez à Windows Live
>  Hotmail, c'est gratuit ! https://signup.live.com/signup.aspx?id=60969

Effectivement les couleurs ne sont pas heureuses. Le texte trop gros agresse
plutot que souligne ce que tu veux faire passer comme message.
Le contenu peut-être interressant, mais la première impression n'incite pas à
lire.
Et un peu de fluidité ne ferait pas de mal.
Mais pourquoi pas ! les initiatives pour provouvoir ce type d'os peuvent-être
interressante.
Mais attention, libre ne veux pas dire gratuit.