rosegarden

jazzta thierryancey at orange.fr
Jeu 25 Mar 08:31:55 UTC 2010

Le 25/03/2010 09:21, Constantin FABRIKEZIS a écrit :

> Et pourquoi vous n'essayez pas Notedeit ou Muse avec les programmes
> supplementaires ?
>
> --
> Constantin FABRIKEZIS
> phikappa.ubuntu at free.fr
>
> Phi-Kappa Consultant
> http://www.phi-kappa.com
> 25bis avenue du Gal DeGaulle
> 33640 Ayguemorte les Graves
> FRANCE
>
> Tel : 0033(0)5 56 677 990
> Fax : 0033(0)5 56 677 991
> Cel : 0033(0)6 14 385 895

Bonjour,

J'utilise Tux Guitar et Note Edit, c'est un peu compliqué, je trouve, la
Mao sous Linux pour moi; Il faut installer Timidity, pour la lecture
Midi, jackd, serveur de son midi, etc ,etc....
Je vous conseille la lectur de ce site :
http://www.linuxmao.org/tikiwiki/tiki-index.php?page=accueil

--
Cordialement

Thierry Ancey