rosegarden

romainteractiv romainteractiv at gmail.com
Jeu 25 Mar 08:31:18 UTC 2010

Bonjour.

Si c'est juste pour les partitions, lilypond est très bien. Mais pas de son.
Sinon pour rosegarden, il faut installer jackd avec un noyau temps réel,
c'est moins évident (mais peut-être ubuntu studio a-t-il tout d'installé
en natif ?).
Va voir ce site où tu trouveras certainement ton bonheur :
http://www.linuxmao.org

Amicalement,

Romain.