resolution d'ecran nvidia-settings sous Lucid

jazzta thierryancey at orange.fr
Jeu 25 Mar 07:37:21 UTC 2010

Le 25/03/2010 08:13, raoults a écrit :

> bonjour,
>
>   le pilote à utiliser est à mon avis nvidia-current.
>
> Raoults

Merçi, je vais tenter.
Oui , une idée saugrenue de passer à Lucid mais je pratique ubuntu
depuis la 6.06 et un passage en beta ne me fait pas peur et en accepte
les conséquences; et j'en profite pour apprendre qui plus est !
Et sur launchpad, j'ai un problème de langue !! (encore une idée
saugrenue ! ).
Désolé, Olivier, de vous avoir dérange avec des idées saugrenues !!

--
Cordialement

Thierry Ancey
04 67 60 52 31