resolution d'ecran nvidia-settings sous Lucid

jazzta thierryancey at orange.fr
Jeu 25 Mar 06:58:59 UTC 2010

Bonjour,

Je suis passé de Karmic à Lucid par une mise à jour par un alternate CD.

Le pilote nvidia est le 96 pour une GeForce2 MX 440 qui fonctionne très
bien depuis la 7.04 d'ubuntu.

Mon problème est le suivant : après l'activation du pilotes, je vais
dans nvidia-settings pour ajuste la résolution d'écrans qui reste bloqué
en 800 X 600 mais cela reste inaccessible. je retourne donc désactiver
le pilote nvidia en attendant.
Que dois-faire : attendre des mises à jour ou tenter de bidouiller mon
xorg et comment ?

D'avance merci !!

Cordialement

Thierry Ancey