déplacement du GRUB

amando amando at wanadoo.fr
Mer 24 Mar 20:12:50 UTC 2010

Bonjour,

Je me permets de revenir avec mon problème non résolu. En fait, comme je
boote sur le disque qui contient la partition Karmic (et elle seule), il
faudrait que ce boot déclenche la mise en route de l'OS. Or, au boot,
j'ai un message qui me dit qu'il n'y a pas de grub... Ce qui est vrai
car celui-ci est sur l'autre disque.
Donc, y a-t-il un moyen, sans forcément déplacer le grub existant par
ailleurs (opération complexe d'après ce que j'ai lu), de faire de telle
sorte que le boot enchaine sur Karmic ?
Je ne sais pas si je me suis bien expliqué !

Merci

Amando