Remboursement licence windows

Rodolphe rodolphe at rodhebergement.fr
Mer 24 Mar 09:44:11 GMT 2010

Le 24/03/2010 10:17, Michel ANDREU a écrit :
> H.S. : Je viens d'exclure Rue du Commerce de mes fournisseurs (moyens
> détournés d'augmenter la facture sous prétexte de "remise" ; autrement
> dit : "arnaque").
> Andreu

Je n'aime pas beaucoup certaines attitudes commerciales de ce site
(incitation au crédit par exemple), mais il reste néanmoins bien plus
fréquentable que certains autres comme CDiscount. Avec principalement un
service client correct qui comprend les questions - autrement dit qui
n'est pas localisé je ne sais où dans un pays avec une main d'œuvre pas
chère. Je suis souvent passé par RueDuCommerce, pas simplicité et
peut-être un peu par paresse. Content la première fois donc ensuite je
ne me pose pas vraiment la question.

De plus j'avais rencontré un des fondateurs, au tout début de l'activité
du site, suite à une erreur d'envoi d'un téléphone (Français non dispo
dans les menus). Échange sympathique et efficace, j'étais persuadé
qu'ils iraient loin et je ne m'étais pas trompé.

Bref, il ne faut pas tout jeter même si je préférerais qu'ils s'engagent
du coté du Libre. Il est possible de leur en parler, on ne sait jamais.
D'ailleurs ils proposent régulièrement des machines sous Linux, j'avais
acheté chez eux un PC pour ma mère il y a un petit moment.

Rodolphe