Remboursement licence windows

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Mer 24 Mar 09:17:51 UTC 2010

Le remboursement est possible chez Acer, mais les conditions sont telles
que c'est un parcours du combattant très dissuasif. Quant à Rue du
Commerce, cela ne dépend pas d'eux mais du constructeur (en l'occurence
Samsung), c'est ce dernier qui installe le système. Mais je ne sais si
Samsung permet un remboursement du prix du Système d'exploitation.
Normalement oui, s'ils respectent la loi française ; ce n'est pas sûr.

H.S. : Je viens d'exclure Rue du Commerce de mes fournisseurs (moyens
détournés d'augmenter la facture sous prétexte de "remise" ; autrement
dit : "arnaque").
Andreu