A lire

Phi-Kappa Consultant phikappa.ubuntu at free.fr
Mar 23 Mar 18:39:19 UTC 2010

Le 23/03/2010 19:36, Michel Leunen a écrit :

> Il en existe déjà un. Le code of conduct d'Ubuntu que tu ferais bien de
> relire.
>
> http://www.ubuntu.com/community/conduct

Michel tu as raison,

mais : We might all experience some frustration now and then, but we
cannot allow that frustration to turn into a personal attack

c'est vrai cette fois ci moi même j'ai perçu comme : "personal attack"
le commentaire qui a suscité ma *vive *réaction

Maintenant en ce qui concernre : "The Ubuntu community and its members
treat one another with respect" si Teza me fait remarquer
personnellement que mon commentaire à été perçu comme un manque de
respect, à travers ces mêmes lignes je lui demanderais de m'excuser

Le respect est quelque chose qui ne transpire pas seulement par la forme
mais surtout par le fond. Et le "cherie" correspondait selon moi à :
"We pride ourselves on building a *productive, happy and agile*
community...."

Et tu sais personnellement que le respect est très important pour moi

Cordialement

Constantin FABRIKEZIS
phikappa.ubuntu at free.fr

Phi-Kappa Consultant