Gros crash de firefox dans Lucid Lynx

Alcachofa frenchcaracole at gmail.com
Mar 23 Mar 17:23:41 UTC 2010

Je souligne que chrome est *ouvert* contrairement à ce qu'on pense et ques
les préjugés évoqués ci-dessous par LordPhoenix sont, sauf à me/nous
démontrer par des faits objectifs la raison de votre remarque et cette
animosité à l'égart de google.

Pierre

Lisez-bien tous les contrats et engagements de google ( si vous aimez-lire )

à votre avis, pourquoi ai-je muté sur linux ?