Gros crash de firefox dans Lucid Lynx

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Mar 23 Mar 10:34:13 GMT 2010

LordPhoenix wrote:
> Hé t'enerves pas c'était bien mon but seulement avant de hurler au loup
> je vais à la pêche aux infos c'est tout…

Je ne suis pas énervé ... :) ... mon écriture est certes "directe" quand
je suis pressé, mais mon message se voulait purement factuel et le ton
du message le plus neutre possible. Désolé si ce n'a pas été lu ainsi.

> Ceci dit merci pour les infos justement.

Avec plaisir ... après tout c'était le but :)

Bonne continuation

Ju
--
A bus station is where a bus stops. A train station is where a train
stops. On my desk, I have a workstation. What more can I say.