Gros crash de firefox dans Lucid Lynx

Olivier Pavilla olivier.pavilla at linux-squad.com
Mar 23 Mar 09:52:34 UTC 2010

----- lunarok at gmail.com a écrit :

| Bonjour,
|
| Aucun problème avec Firefox en Lucid depuis bien longtemps. Que ce
| soit ce matin, hier, ce week-end ou la semaine précédente..
| En revanche je ne pense pas que ce soit la mailing adéquate pour
| parler de bugs d'une version non officiellement sortie, vaut mieux
| aller remplir un bug sur launchpad pour exposer le problème (ou
| ajouter ton expérience à celles d'autres dans le même cas). C'est
| ainsi qu'on est utile à utiliser une beta.

J'ai du mal à comprendre.
Quelqu'un installe des betas buggés et a un support quasi immédiat sur la liste alors qu'il/elle devrait faire des rapports de dev au develloppeurs. L'inscription à launchpad est relativement facile est aisée...
D'un autre côté, quelqu'un soumet un problème relatif à une version stable d'ubuntu et une appli stable et là il n'y a aucune aide ni conseil. Cette liste est-elle exclusivement dédiée aux betas et installations d'ubuntu et à la lecture? Si c'est le cas, il serait temps de changer l'intitulé de la liste car il est trompeur...

--
Olivier Pavilla - + 33 648 620 458 - http://www.linux-squad.com
" Virus is better than windows anytime, everyday. Virus will never fail, but windows does fail at regular intervals "