Gros crash de firefox dans Lucid Lynx

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Mar 23 Mar 09:33:43 UTC 2010

lordphoenix wrote:
> J'ai fait une mise à jour vers Lucid Lynx, comme d'habitude à
> l'approche de la sortie de la béta, et cette fois ci je tombe sur un
> os. J'ai un gros crash de Firefox au démarrage. Quand je le lance
> depuis un terminal tout ce que j'ai comme message c'est ça :

Arf ... la démarche d'installer une bêta sous entend une certaine
volonté à bien vouloir bosser avec les devs pour identifier les
problèmes avant la sortie officielle ...

Cela sous entend également qu'en cas de problème sur une bêta il est
préférable de remplir ou contribuer à un bug report que de contacter une
mailing list de support (éventuellement il y a un chan irc sur freenode
dédié à la testing si c'est l'anglais qui est rebutant sur le launchpad).

En l'occurrence il à déjà 2 bug-reports concernant ce problème spécifique:

https://bugs.launchpad.net/ubuntu/lucid/+source/firefox/+bug/518422

https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/firefox/+bug/528139

Une première lecture suggère que le problème est lié à ff 3.6, et n'est
pas limité à ubuntu (ni même à linux visiblement) ... donc il est
préférable d'aller voir upstreeam pour avoir plus d'info.

Bonne continuation

Ju
--
C'est une des superstitions de l'esprit humain d'avoir imaginé que la
virginité pouvait être une vertu.