Point numérique

zerkowski sur bouquiniste.biz zerkowski at bouquiniste.biz
Lun 22 Mar 18:06:06 UTC 2010

Bonjour,

Sous gnome, voilà ce que j'avais trouvé sur le net (je ne sais plus ou)
. Le point du clavier numérique est changé partout en virgule.

Christophe.

Dans le Menu Système -> Préférences -> Clavier, puis onglet Agencement,
cliquer le bouton "Options de l'agencement" et déplier le menu
"comportement de la touche de suppression du pavé numérique" et
choisissez "Touches à 4 niveaux avec virgule". Fermer et tester
maintenant votre pavé numérique. Le . est devenu une ,