A lire

Olivier Pavilla olivier.pavilla at linux-squad.com
Lun 22 Mar 16:07:19 UTC 2010

----- Mail Original -----
> De: "Teza" <tsaliou75 at orange.fr>
> À: ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
> Envoyé: Lundi 22 Mars 2010 16h22:13 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome > / Stockholm / Vienne
> Objet: Re: A lire
>
> Salut c'est sur lire c'est ennuyeux,
Bon. Vous devenez pénible avec vos procés d'intentions, vos conclusions à l'emporte pièce et vos généralités. Quel rapport entre lire en terme général et lire un article pénible, long et ennuyeux? Ca devient grâve là...

> alors je t'ai envoyé juste le
> passage concernant l'informatique sur ton perso, comme ça, ça ne sera
> pas trop fatiguant et peut-être intéressant.

Je ne vous ai rien demandé. A la limite vous polluez 2 fois de trop ma bal en m'écrivant un mail en perso puis un autre mail d'un contenu différent sur la liste.

> Dur d'être dans libre si on n'aime pas lire.

Bien sûr... Et la marmotte....

> Amts

MErci, mais ca me c*** votre "amts"