expression régulière

Michel Leunen ml at leunen.com
Dim 21 Mar 21:17:32 UTC 2010

Le 21/03/10 21:58, spir a écrit :

> Je pense qu'il te faut un format qui dit:
> (optionel n'importe quoi)(un des caractères cherchés)(optionel n'importe quoi)
> Je ne connais pas dans le détail les regex POSIX, mais ça devrait donner un truc du genre:
> 	".*[\\\/\:\*\?\"\<\>\|\].*"
> (J'ai "escapé" tous les caractères cherchés pour pas faire dans le détail.)
> (testé vite fait sous python)

Merci, on approche. Il faut aussi utiliser -regex au lieu de -name dans
la commande find et ne pas escaper tous les caractères. Ce qui est
important, c'est le .* parce que une * toute seule ne marche pas et
c'est ce que j'avais essayé :(

Je vais pouvoir m'en sortir comme cela. merci denis.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com